Le groupe MGEN devient Partenaire Officiel des équipes de France de Ski Nordique
Le groupe MGEN renforce sa présence au sein de la grande famille du ski en devenant Partenaire Officiel des Equipes de France de Ski Nordique jusqu’en avril 2024.

10 septembre 2020

Partenaire depuis 2014 du quintuple Champion Olympique de biathlon Martin Fourcade, puis de l’Equipe de France de Biathlon depuis 2018, le groupe MGEN a décidé d’étendre son partenariat à l’ensemble des Equipes de France de Ski Nordique.

Le logo MGEN s’affichera désormais sur les tenues de compétitions des athlètes et membres de l’encadrement des Equipes de France de Biathlon, de Ski de Fond, de Combiné Nordique et de Saut à ski en plus des carabines des biathlètes, des jumelles des entraîneurs de tir ainsi que sur l’atelier de fartage mobile dédié à l’Equipe de France de Biathlon.

Hervé Berna, Fabrice Heyriès, Lucas Chanavat, Sif Ourabah, Martin Fourcade, Roland Berthilier, Michel Vion, Denis Masseglia
Crédit photo : Olivier Rolfe

Forte de ces collaborations, MGEN a également créé un véritable team d’ambassadeurs de la marque réunissant, différents athlètes des Equipes de France de Ski avec Perrine Laffont, leader mondiale incontestée du Ski de Bosses depuis plusieurs saisons, et Lucas Chanavat, leader de l’Equipe de France de Ski de Fond.

Michel Vion, président de la Fédération Française de Ski, est, quant à lui, ravi et touché du soutien du groupe MGEN à la Fédération Française de Ski et ses Equipes de France : « Les excellents résultats des Equipes de France de ski nordique, tant en Coupe du Monde qu’aux derniers Championnats du Monde et notamment en ski de fond et en biathlon, confirme une nouvelle fois toute l’attractivité de la Fédération Française de Ski et de ses Equipes. De plus, La FFS et la MGEN se retrouvent autour d’un engagement commun pour la promotion et la démocratisation de l’activité physique et pour ses bienfaits en matière de santé».

« La MGEN est la mutuelle du Sport. Nous partageons depuis toujours ses valeurs et nous engageons quotidiennement pour la reconnaissance de ses vertus, sociales et en matière de santé. Dans la continuité de notre partenariat historique avec Martin Fourcade, puis le biathlon français, Perrine Laffont ou encore Lucas Chanavat, nous nous sommes naturellement tournés vers la Fédération Française de Ski pour porter mieux encore les valeurs universelles du sport et de l’olympisme », indique pour sa part Roland Berthilier, président du groupe MGEN.

La signature officielle de ce partenariat a eu lieu ce jeudi 10 septembre 2020 au siège de la MGEN avec Roland Berthilier, président du groupe MGEN, Denis Masseglia, président du CNOSF (Comité national olympique et sportif français), Sif Ourabah, directeur de la Communication, et Michel Vion, président de la FFS, en présence de Lucas Chanavat, membre de l’Equipe de France de Ski de Fond, 3 fois vainqueur cet hiver en Coupe du Monde et Martin Fourcade, quintuple champion olympique de biathlon.