Le groupe MGEN parrain du programme court de France Télévisions « Les Etoiles du Sport »
Dès ce week-end et pour une durée de quatre ans, France 2 diffusera « Les Etoiles du Sport » un programme court parrainé par le groupe MGEN et dédié aux valeurs du sport.

17 janvier 2020

Afin de renforcer l'image du groupe et de consolider son positionnement sport, MGEN parraine un programme qui sera diffusé 42 semaines par an sur France 2 à des heures rassemblant en moyenne plus de 5 millions de téléspectateurs. Dès samedi 18 janvier et dimanche 19 janvier à 20h50, les premiers des 84 films de l'année 2020 seront diffusés.
 
 

Chaque programme court met en scène les plus grands champions français et les meilleurs espoirs sous le titre « Les Étoiles du Sport ». Un échange autour des grandes pages de l'histoire du sport, un moment de partage et de transmission, via des images d’archives.
 
Florilège non exhaustif des grands champions pour cette première vague de diffusion : Guy Forget, Marie-José Perec, Laurent Blanc, Fabien Galthier, Emilie Loit, Lilian Thuram, Stéphane Diagana, Jérôme Fernandez, Sarah Ourahmoune, Michaël Jérémiaz, Pauline Parmentier, Richard Dacoury, Alain Boghossian, Boris Diaw, Brice Guyard.
Viendront ensuite Martin Fourcade, Perrine Laffont, Jean Galfione... 
 
Le groupe MGEN est un acteur de prévention et de promotion de l’activité physique et sportive, et du bien-être. Il noue de nombreux partenariats pour la promotion de l'activité physique et sportive. Associé à des champions comme Martin Fourcade, MGEN s'attache à promouvoir le sport-santé et développe également des solutions innovantes de promotion du sport-santé.