Les grandes entreprises franciliennes réaffirment leur engagement en faveur du télétravail dans le cadre de la lutte contre la pandémie
MGEN, aux côtés d'autres grandes entreprises, réaffirme son engagement en faveur du télétravail partout où cela est possible pour ses salariés, et sur le renforcement des mesures de prévention.

31 mars 2021


 
Sollicités par l’État, les grands employeurs franciliens réaffirment leur totale mobilisation pour participer à la lutte contre la pandémie et garantir la sécurité de leurs salariés.

Les grandes entreprises franciliennes considèrent que la dégradation récente du contexte sanitaire francilien nécessite que chacun et chacune prenne une part active dans les actions qui doivent être menées.

Elles confirment ainsi leur engagement dans la mise en œuvre des dispositions du plan national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de COVID-19.

En particulier, elles vont poursuivre leurs efforts en faveur du déploiement massif du télétravail dans les conditions définies par le protocole national et par une vigilance renforcée dans la mise en œuvre de toutes les mesures de prévention, notamment l’application des gestes barrière.

>> Lien vers le communiqué de la Préfecture d'Ile-de-France