MGEN lance une campagne nationale de communication en hommage aux soignants et aux enseignants
A partir du lundi 27 avril, le groupe MGEN réalise une nouvelle campagne presse et digitale intitulée « Bravo & Merci » où il réaffirme sa fierté d’accompagner au quotidien les professionnels de la santé et de l’éducation, mobilisés pendant cette crise sanitaire.

27 avril 2020

A travers cette nouvelle campagne, le groupe MGEN souhaite rendre hommage à tous les acteurs du service public qui montrent tant d’engagement et de professionnalisme auprès des Français.
 
Roland Berthilier, président du groupe MGEN, précise : « On parle volontiers de ceux qui sont en « première ligne » dans cette période de crise. C’est parfaitement légitime eu égard à leur exceptionnel engagement. Mais ces mêmes acteurs sont en première ligne tout au long de l’année et il ne faudra pas oublier, en sortie de crise, de reconnaître et de valoriser, dans tous les sens du terme, ceux qui exercent des missions fondamentales de service public, notamment les enseignants et les soignants ».
 
Cette campagne sera visible dès le 27 avril en presse nationale et jusqu’au 17 mai en communication digitale.
 

 
 
La direction de la communication du groupe MGEN a réalisé cette campagne avec l’agence de communication Antigel : « Nous poursuivons notre long compagnonnage avec Antigel en déclinant nos principes de communication axés sur la proximité, l’authenticité et les valeurs humaines », souligne Sif Ourabah.