La campagne MGEN lauréate du Grand Prix Com&medias 2019
Le groupe MGEN a reçu le grand prix Com&medias 2019 pour sa campagne de communication « Une mutuelle incluant la prévoyance, ça change la vie » centrée autour de témoignages authentiques d’adhérents.

09 juillet 2019

Jugée remarquable, le jury a décidé d’attribuer le Grand Prix toutes catégories (8 au total) pour cette campagne, représentant la plus haute récompense de cette compétition. La remise du prix avait lieu le vendredi 5 juillet à Nantes. Com&medias est le magazine de la communication du Grand Ouest.

« Etre récompensé pour une campagne qui incarne les valeurs, l’authenticité, l’engagement et la singularité de MGEN est une belle satisfaction », déclare Sif Ourabah, directeur de la communication du groupe MGEN.

Le groupe MGEN a fait appel à l’agence de communication Antigel pour la conception de cette campagne et à Claire Lajeunie pour la réalisation. La réalisatrice a tourné plus de trente films et documentaires sur des sujets aussi divers que la prévention routière, la maltraitance des enfants, la psychiatrie, les femmes SDF…

Deux spots de 30 secondes ont été réalisés pour la télévision et le cinéma, ainsi que deux versions longues de 2 minutes pour le web et les réseaux sociaux.

Spot 1 :
Version 30 secondes :

Version longue :

Spot 2 :
Version 30 secondes :

Version longue :

À propos de l’agence Antigel
Fondée en 2014 par Nicolas Papuchon, Antigel est une agence de communication indépendante qui pense son organisation comme un écosystème ouvert et modulaire. Déjà multi-primée, l’agence Antigel a reçu l’Argent au Grand Prix Stratégies du digital 2018 dans la catégorie Advergames pour le Défi Martin Fourcade MGEN et en juillet 2018 le grand prix Com&média pour la campagne d’appels aux dons pour la fondation Centaure. L’agence développe son expertise sur les domaines de la bancassurance, du tourisme, des loisirs et de la santé.