Nomination d’Arnaud Méjean au poste de Directeur des Systèmes d’information et  Directeur Général de MGEN Technologies
Le groupe MGEN annonce la nomination d’Arnaud Méjean au poste de Directeur des Systèmes d’information et Directeur Général de MGEN Technologies à partir du 2 novembre prochain.

26 septembre 2019


 
Rattaché à la direction générale, Arnaud Méjean sera membre du comité exécutif. Il travaillera en étroite collaboration avec Didier Quercioli, délégué national.

Il poursuivra la transformation opérée en matière de qualité de service, d’amélioration de l’expérience utilisateur interne et externe, et d’évolution des outils.

Arnaud Méjean possède une expérience de plus de dix-huit ans dans le domaine de l’assurance des personnes. Il a occupé différents postes de direction au sein de plusieurs entreprises dont CGSI Consulting et la Mutuelle Générale. Ces six dernières années, Arnaud Méjean a été successivement Directeur des Etudes et Développement, puis Directeur des Systèmes d’Information adjoint d’AG2R La Mondiale.

Arnaud Méjean est diplômé de l’école de commerce et de gestion Audencia (1995), puis celui d’études supérieures des techniques d’organisation au Conservatoire national des Arts et Métiers (1997). En 2015, il acquiert un Exécutive en management des groupes de protection sociale à Sciences Po Paris.