Un nouveau spot publicitaire avec Martin Fourcade
La nouvelle campagne en avant-première sur la chaîne L’Equipe dès le jeudi 19 décembre.

19 décembre 2019


Martin Fourcade, porte-drapeau du groupe MGEN depuis 5 ans, a tourné un nouveau film publicitaire où il se livre avec sincérité. Plus que l’exceptionnel champion, c’est l’homme et les valeurs qu’il incarne qui sont mises en avant.
 
 

Le groupe a fait appel à la documentariste Claire Lajeunie et l’agence Antigel pour réaliser ce film, tout comme la précédente campagne « Une mutuelle incluant la prévoyance, ça change la vie ».
 
 « Depuis 5 ans, l’image du groupe MGEN est fortement associée à celle de Martin Fourcade avec lequel nous partageons de fortes valeurs humaines. Ce nouveau film nous inscrit mutuellement dans un avenir de solidarité », indique Roland Berthilier, président du groupe MGEN.

 
 
À propos de l’agence Antigel
Fondée en 2014 par Nicolas Papuchon, Antigel est une agence de communication indépendante. Déjà multi-primée avec la MGEN : TopCom d’or en 2019 pour la campagne prévoyance MGEN ; le grand prix Com&média en 2019 ; l’Argent au Grand Prix Stratégies du digital 2018 pour le Défi Martin Fourcade MGEN et Argus d’or 2011 de la meilleure campagne de communication.  
http://www.antigel.agency/

Autres publications sur le même thème