Mylène Bonnel
Mylène Bonnel occupe, depuis 2023, la fonction de vice-présidente déléguée de MGEN. Elle est en particulier, en charge de promouvoir les orientations stratégiques de MGEN en matière d’affaires publiques et d'influence professionnelle, y compris aux niveaux européens et internationaux. Forte d’une expertise en gouvernance mutualiste, elle a auparavant présidé et animé la commission "gouvernance et vie mutualiste" au sein du Groupe VYV, contribuant à structurer et dynamiser les parcours de formation des militants et administrateurs. Elle préside aujourd'hui la commission influence et prospective du Groupe VYV.
De 2008 à 2021, Mylène a piloté le développement et la mutualisation des activités MGEN de Corrèze, assurant la relation avec les partenaires institutionnels et veillant à la qualité de service pour les assurés sociaux et professionnels de santé. Son engagement a été marqué par son rôle de cheffe de projet pour le rayonnement local et national de MGEN et par son élection en tant qu'administratrice de MGEN en 2015.
Diplômée d’un Master 2 en droit des ressources humaines et de la protection sociale, Mylène est également administratrice au sein de plusieurs instances mutualistes, telles que la Mutualité Française (depuis 2023) et le Groupe VYV (depuis 2017).