Ouverture du centre optique MGEN de Papeete
Le groupe MGEN ouvre son premier centre optique en Polynésie française sur l’île de Tahiti ce lundi 11 octobre. Le centre fait partie du réseau d’opticiens mutualistes et d’audition « Écouter Voir ».

06 octobre 2021

Cette nouvelle adresse regroupe sur un seul et même site : un centre optique ouvert à toute la population, ainsi que son espace mutuel pour les adhérents et assurés sociaux de la mutuelle (à l’étage).
 
Le centre optique propose un large choix de plus de 800 paires de lunettes dont une large gamme de solaires. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite et il dispose d’un parking.

 

 
« La création de ce centre optique permet d’apporter une nouvelle approche en facilitant l’accès aux soins d’optique-lunetterie en Polynésie française. Notre philosophie est l’intérêt de tous, en proposant des équipements au prix le plus juste. La large gamme proposée permettra à chacune et chacun de trouver des offres adaptées à tous les besoins et tous les budgets.
Pour les adhérents MGEN, un parcours client unique leur est proposé pour une expérience complète de prise en charge grâce à l’espace mutuel. »
Arthur Bizeul, directeur du centre optique de Papeete
 
Coordonnées :
CENTRE OPTIQUE MGEN
Localisation : 107 Rue Paul Bernière, 98716 PIRAE
Tel : 40.54.89.80
Mail : ecoutervoir.pirae@mgen.fr
https://proximite.mgen.fr/292-centre-optique-de-pirae
www.ecoutervoir.fr
 
La présence du groupe MGEN en Polynésie française
MGEN accompagne socialement 4500 personnels de la fonction publique dont les fonctionnaires d'Etat de l'Education soit environ 5% de la population active. Conjoints et enfant compris, la mutuelle protège plus de 13 000 personnes.
MGEN gère leur Sécurité sociale et propose une offre de complémentaire santé et prévoyance adaptée à la Polynésie française.
Par son expertise en santé, en prévention et son engagement pour la promotion de l'Economie Sociale et Solidaire, MGEN, en lien avec les institutions locales, porte des sujets répondant aux problématiques de santé des Polynésiens.
 
Écouter Voir
La seule enseigne dont les magasins d’optique et les centres d’audition sont détenus par des mutuelles ou unions relevant du code de la mutualité.
Les magasins n’ont aucun actionnaire à rémunérer, ce qui permet de proposer les prix les plus justes toute l’année. Tous les bénéfices sont réinvestis dans l’Economie Sociale et Solidaire afin de favoriser l’accès aux soins pour tous.